PRESSE

Articles sur Harmony & Kobido® :

Très heureuse de figurer dans le dernier magazine Fémininbio !

“Outre les bienfaits sur ma peau, ce que j’ai apprécié durant ce soin, c’est cette sensation de sérénité intérieure. C’est d’ailleurs l’un des objectifs du Kobido, « il répond à l’exigence d’un soin holistique complet » précise Edye. La beauté au Japon se définit ainsi : « Selon la tradition japonaise, la beauté vient naturellement si une personne est en harmonie sur le plan physique, psychologique et spirituel » poursuit-elle…”

Autres articles sur le KOBIDO

ELLE : Kobido, le lifting naturel des Japonaises“L’authentique KOBIDO n’est pratiqué que par une élite d’une cinquantaine de thérapeute dans le monde” “On se relève de la table de massage avec la sensation d’une peau très ferme, comme “injectée” et des muscles bien présents !“… l’efficacité du massage sur la qualité de la peau est scientifiquement prouvée ! Depuis les années 80, on sait que certains types cellulaires, tels que les fibroblastes (les usines à collagène et élastine de la peau) et les cellules endothéliales (celle qui tapissent les vaisseaux), réagissent positivement aux stimulations du massage.

1001 massage : le Kobido

 “L’objectif du Kobido, qui signifie «ancienne voie de la beauté», est centré sur l’état de la peau du client. Le praticien accorde une grande attention à la couleur, la texture et la turgescence. Il devra alors se référer à l’état du ki (énergie vitale) et l’équilibre des conditions psychologiques.”